Libérez-vous, Sud Télétransmission s'occupe de la gestion administrative de votre facturation


Carte vitale de l'assurance maladie et feuille de soins electronique

√ Vous


La procédure est très simple !

  1. Il suffit de renseigner votre planning : nom du patient, lieu de l'acte (Domicile ou Cabinet), les km, et finalement les dates de passage matin, midi, soir, nuit. 
  2. Ne pas oublier de prévenir si un patient de votre tournée n'a pas pu être soigné (exemple : hospitalisation, absence)
  3. Vous me faites parvenir votre planning des jours travaillés et les copies des prescriptions par mail ainsi que les renseignements nécessaires pour la mutuelle

√ Sud Télétransmission


Facturation

  1. Réception des informations (plannings - prescriptions - infos sur les mutuelles) 
  2. Création des fiches patients, cotation et saisie des prescriptions
  3. Établissement (selon vos observations quant à la situation de votre patient) et renouvellement des Démarches de Soins Infirmiers
  4. Déchargement des données (empreintes cartes vitales) et des actes isolés de votre lecteur Sésam-Vitale vers le logiciel
  5. Préparation de la facturation
  6. Envoi des justificatifs par SCOR 
  7. Vous recevez un compte rendu des soins facturés
  8. Rapprochement entre les télétransmissions et les retours Noemie ainsi que les remboursements sur l'Espace Pro Améli de la C.P.A.M
  9. Gestion des rejets jusqu'au paiement